close

JE M'APPLLE HELEN我的名字叫伊蓮

Hélène伊蓮
Je m'appelle Hélène我的名字叫伊蓮
Je suis une fille我是一個女孩
Comme les autres象其他的女孩一樣
Hélène伊蓮
J'ai mes joies mes peines我有我的歡樂和痛苦
Elles font ma vie這就是我的生活
Comme la votre就象你的一樣
Je voudrais trouver l'amour我想找到愛情
Simplement trouver l'amour只是想找到愛情
Hélène伊蓮
Je m'appelle Hélène我的名字叫伊蓮
Je suis une fille我是一個女孩
Comme les autres象其他的女孩一樣
Hélène伊蓮
Si mes nuits sont pleines夜晚是我的痛苦
De rêves de poémes除了詩和夢
Je n'ai rien d'autre我沒有其他
Je voudrais trouver l'amour我想找到愛情
Simplement trouver l'amour只是想找到愛情
Et même並且
Si j'ai ma photo如果在所有的報紙上
Dans tous les journaux能有我的照片
Chaque semaine每周都有
Personne Ne m'attend le soir當我夜晚回家的時候
Quand je rentre tard沒有人在等著我
Personne ne fait battre mon coeur當燈熄滅的時候
Lorsque s'eteignent les projecteurs沒有人使我心跳
Hélène伊蓮
Je m'appelle Hélène我的名字叫伊蓮
Je suis une fille我是一個女孩
Comme les autres象其他的女孩一樣
Je voudrais trouver l'amour我想找到愛情
Simplement trouver l'amour只是想找到愛情
Et même並且
Quand à la télè你能在電視上
Vous me regardez
Sourire et chanter看到我在微笑和歌唱
Personne Ne m'attend le soir當我夜晚回家的時候
Quand je rentre tard沒有人在等著我
Personne ne fait battre mon coeur當燈熄滅的時候
Lorsque s'eteignent les projecteurs沒有人使我心跳
Hélène伊蓮
Je m'appelle Hélène我的名字叫伊蓮
Je suis une fille我是一個女孩
Comme les autres象其他的女孩一樣
Hélène伊蓮
Et toutes mes peines總會有一天
Trouveront l'oubli我所有的痛苦
Un jour ou l'autre都會被忘卻
Quand je trouverai l'amour什麽時候我能找到愛情
Quand je trouverai l'amour什麽時候我能找到愛情
Quand je trouverai l'amour什麽時候我能找到愛情
Quand je trouverai l'amour什麽時候我能找到愛情

arrow
arrow
    全站熱搜

    blueocean911 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()